Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'une boite à outil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> ALLIANCE -> Communication alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willskyrunner
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:56 (2012)    Sujet du message: Création d'une boite à outil Répondre en citant

Salut à tous est-il possible de créer une section boite à outils
avec dedans des liens de site pour télécharger utilitaire informatique des chose comme ça ?

Si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abe-Kwee
Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:18 (2012)    Sujet du message: Création d'une boite à outil Répondre en citant

Précise moi ta demande je ne comprends pas :S

Le seul log a ma connaissance est mox, pour voir analyser le raid en opé. Tuto que tu retrouves dans la section organisation PVE.

Willskyrunner
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: Création d'une boite à outil Répondre en citant

Ben je pensais à des outils pratique pour vous aider a réparer votre pc en cas de souci l'entraide ne s'arrête pas qu'au jeu
exemple l'un de nous a une merde pour lancer le pc hop petite prise en main a distance et le tour est joué

Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: Création d'une boite à outil Répondre en citant

je pense que la on s'egare   et la prise en main a distance est dangereuse 

Willskyrunner
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Création d'une boite à outil Répondre en citant

Pour ma part je fais du dépannage informatique à mon compte le logiciel que j'utilise est 99 % sûr il est moins douteux que mox. Le but, est de dépanner et de faire un premier diag

un galère info ça arrive à tous. 

Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Création d'une boite à outil Répondre en citant

Pourquoi pas, je vais rajouter ça dans cantina.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Création d'une boite à outil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> ALLIANCE -> Communication alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange