Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luhan Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luhan Phap

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: Luhan Bonjour :) Répondre en citant

Bonjour
Moi c'est Luhan Phap (Phap qui veut dire Français en vietnamien) Je ne suis pas vietnamien mais ma copine oui  Very Happy
jedi gardien depuis le mois de Mai lvl 46 pour le moment !

Quoi dire ben moi je me connecte dès que je peux je pars très souvent j'ai 26 ans et je suis militaire à Toulon (Marine Nationale).
J'ai essayer WOW avec un chasseur mais je n'est pas trop accrocher avec l'ambiance du jeu après avoir changer de PC j'ai opter pour un petit alienware MX11 je me suis lancé sur SWTOR et je ne suis vraiment pas dessus.
Enfin voilà je ne mis connais pas trop car j'étais absent juin et juillet  Smile .
Donc si je pause des questions un peu bête c'est normal.
Apparemment il y a une bonne ambiance dans votre guilde donc j’espère qu'on pourra passer de bon moment !

Bisous à tous
Okay

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:51 (2012)    Sujet du message: Luhan Bonjour :) Répondre en citant

Salut luhan merci pour ta présentation ont ce revois bientôt hésite pas à poster ta fiche sur le jeux que tu fait PVE PVP et si tu as envie d'aller assez loin plutôt pve ou pvp ou els 2 merci

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Luhan Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange