Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ARBRE DE COMPETENCE Franc Tireur (PVP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Encyclopédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: ARBRE DE COMPETENCE Franc Tireur (PVP) Répondre en citant

Hello je vous présente Mr'Wesson Franc tireur pour le PVP uniquement je vais expliquer pourquoi

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?fra&00000000000000000220123…

Ok donc déjà AOE en pvp c'est vraiment le must pour le pve c'est pas terrible car ça DPS mais c'est moins puissant que les tireurs de précision

Sur l'arbre 4 points peuvent être placer à des endroits différent selon votre façon de jouer

1:écran de couverture je trouve ça hyper utile car quand vous avez utilisé vos stunt ou autres bump vous faut sortir de votre position de protection contre les cac et la s'enclenche un écran défensif
en PVP donc super utile mais certain mettre les 2 points ailleurs

2Very Happyétresse de contrebandier ( andurance 2% ) ça peut aider car en pvp vaut mieux avoir pas mal d'endurance mais je place les points dans tous les coups son permis (2poins)

3:charge de sape ralentie le joueur de 50 % presque inutile car on tire jusqu'à 35M pour certain pouvoir du coup pas vraiment besoins de ça sachant qu'on a asser de stunt et de  pouvoir ralentisse déjà

PS: tant que vous êtes pas héros de guerre placer les points en endurance et équipé vous en astuce plutôt que critique etc le temps d'avoir du héros et la prendre uniquement les stat DPS

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Encyclopédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange