Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nephastosaure

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Nephastosaure , ou Stephane ( nephaste a l'envers) , voila pour le pseudo bizzard et impronnonçable Smile Originaire de moselle, en france , la 40 aine ,je suis regleur de presse a injection plastique mono et bi matiere ... je bosse en 3*8 ... J'ai fait tres peut de jeux en ligne , (en fait c'est le premier ) , mais je dois dire que c'est sympa et que tant que l'ambiance resteras conviviale, je continuerais de trouver sa sympa .... je viens regulierement sur le jeux, et je suis assez disponible pour toute sorte d'operation bien que ma preference aille au pvp je dois dire... voila .. je me tient a la disposition de chacun pour tout renseignements supplementaire .. a bientot et bon jeux  a tous Smile
Zaxana (1er perso republique enregistrer sur la guilde)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:49 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut merci pour la présentation à la revoyure sur le jeux

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange