Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CRAFT] Kit&Amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> La maison de l'artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abe-Kwee
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: [CRAFT] Kit&Amélioration Répondre en citant

Comme les implants. Faites votre demande. En précisant le nombre de kit et l'amélioration voulu.

Tarif:

-25K le kit,
-90k l'amélioration.

Les tarifs sont à voir en fonction de ce que vous apportez en ressource pour le craft.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:24 (2012)    Sujet du message: [CRAFT] Kit&Amélioration Répondre en citant

Salut +1 pour moi j'ai besoins de 

4 amélioration /  3 bleu en index défense puissance et 1 en violet défense puissance
Si tu veut  bien dit moi combien je te devrais
Je suis pas presser donc fait moi en 1 violet et je te payerai directement et tu me dira par amélioration combien pour chaque bleu je devrais te donner

PS:te trompe pas index défense = ( fabrication synthétissage )

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: [CRAFT] Kit&Amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> La maison de l'artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange