Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Keldrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keldrim

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Keldrim Répondre en citant

Salut à tous,

Alors, je commence par quoi ? Oui... mes prérérences : la bonne humeur, je jeu en équipe, le plaisir de faire progresser mon personnage et surtout de partager ensemble sur un loisir commun.

Irl, je m'appelle Laurent, 41 ans (déjà !) marié (une femme adorable mais qui manque un peu de tolerence pour les MMO :-) ) et papa de 2 enfants. Je suis chef d'entreprise et j'habite sur Aix en Provence.
Je joue aux MMO depuis que ca existe lol... (environ début 2000, mon premier jeu DAOC, puis everquest 2, lord of the ring... mon préféré Age of conan, mais je n'y joue plus)

Voila sinon pour le jeu j'apprecie aussi bien le PVP que le PVE

Nom & Prénom du personnage: Keldrim
Race: Cyborg
Classe: Soldat
Sous-classe: Commando
Rôle: DPS
LVL 50

Voila... A très vite en Jeux !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Keldrim Répondre en citant

salut super nous espérons te voir bientôt

Visiter le site web du posteur MSN
Luna
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Keldrim Répondre en citant

Salut :p j'espère que tu te plais dans la guilde à bientôt en pve, il faudrait que tu post ton stuff Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Présentation de Keldrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange