Les Green Squadron Index du Forum
 
 
 
Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Posts de strats de mon ancienne guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Encyclopédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystril


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 20
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:20 (2012)    Sujet du message: Posts de strats de mon ancienne guilde Répondre en citant

 **************************** Mise a jour 1 : 17/09/2012 
Les ZL
Taral V 


Temps : en gros 1h (peut être fait en 20 mins en évitant tous les boss sauf 2 et la plupart de trashs)

patch : 1.1 & 1.2 & 1.3
le boss le plus dur c'est le boss de la mission bonus


En gros il fait 3 éclairs (interruptibles), ensuite il grab tout le monde a lui + snare et il cast une tempête d'éclairs qui fait très mal

La strat coter heal érudit c'est on cast depuis l'encadrement de la porte, bulle sur tout le monde, Aoe Heal (Salut) sur le boss au second éclair refresh des bulles et on se casse sur la gauche pour être hors de vue pour le 3ieme, il faut ensuite soigner un peu pour des instants a 2k5-3k et quelques dots..




Prison du maelström 


Temps : en gros 1h00

patch : 1.1 & 1.2 & 1.3
Le premier boss est  celui qui est le moins "intuitif" et le plus pénible au niveau heal, c'est une espèce de robot en mode "si t'as des baskets tu rentre pas", il grip tout le mode dans ses pieds et calle une grosse aoe puis il se désactive 6 secondes, il tape un peu et envoi un coup qui fait reculer une personne (le tank en général) très loin et recommence son grip + aoe.


Donc ce boss est pas intuitif car il faut rester dans ses pieds sinon le grip interupt les sorts en cours et comme il le fait plus vite que les CD de sprint et que sortir de ses pieds fait perdre du temps (Donc du DPS et du HEAL), il vaut mieux rester dans ses pieds, donc la strat au niveau heal érudit c'est : on met des bulles sur tout le monde juste avant le pull et on lance direct une zone de soin dans les pieds du boss puis on court dans ses pieds (les derniers mètres sont gracieusement offert par le grip du boss) pendant la désactivation , bulle sur les cac et important NE PAS S'OUBLIER dans la bulle, ensuite heal zone, medpack et heal sur les gens autours, c'est assez chaud car le wype se joue a pas grand-chose, si au bout de la 3ieme aoe, le boss est pas mort, il y a de forte chance de wype car on ne peut pas remonter tout le monde assez vite ....
 
Je rajoute juste un petit mot sur le dernier boss qui est c’et enf*ù$ù*$ de grand moff Kilran, en fait c’est un sniper (pas étonnant vu le personnage qu’il ait une classe cheater mais passons ^^). Donc ce boss est très simple une fois que l’on a compris son fonctionnement, quand on arrive, après la cinématique, il fait pop des adds et tire dans les dents (il vise bien) il n’est pas interruptible donc on lui montre son mépris en ne le touchant pas, on fait plutôt les adds avant histoire qu’il se sente un peu seul (les aoe sont vos amies utilisez les aussi…) Bon une fois les adds fini on peut lui expliquer à coup de 44 fillette (Mystril a des grands pieds ^^) dans les gencives ce qu’on pense des planqués qui tire de loin …. Et comme il comprend de travers il va balancer une grenade fumigène et quand on se réveille, il s’est recacher un peu plus loin dans l’espèce de travée qui sert de lieu de combat et il réappelle des adds, donc là il ne FAUT PAS lui foncer dessus (c’est un snipper, il va vous boucher les caries a coup de blaster et c’est pas top et ça fait mal), il faut de suite se mettre à couvert en avançant sur les bords de la travée pour lui couper la LOS le temps que son snare super long finisse par disparaitre. Dès qu’on arrive à portée des adds on les fait et on tappe un peu sur le boss qui va donc utiliser son autre grenade fumigène, et pouf on recommence.
Une fois la travée finie (après la deuxième grenade je crois), il est contre un mur, et c’est un gros malin il a une bonne visu et donc peu flinguer tout le monde, donc on monte les quelques marches au fond de la travée et on s’arrête derrière la grosse caisse qui sert de couvert (il est malin pas très observateur...), on fait les adds rapidement et ensuite c’est la charge héroïque (dès que le snare est fini), a ce stade on peut tirer un voile pudique sur la boucherie…




Le faux empereur 


Temps : en gros 1h30

patch : 1.1 & 1.2 & 1.3
le boss le plus dur c'est celui de la mission bonus


Basiquement ce boss se déroule en 3 phases



1/ On dps, du coter heal érudit, je conseille d'utiliser les DoT et d'économiser au max la force (en particulier depuis le nerf de la regen !!) donc surtout bulle

2/ Tous les 25% de vie le boss disparais et invoque 3 adds, 2 dps et un heal, il faut focus le heal en premier (comme en bg, c'est une tactique veule appeler aussi une "Reetzo" allez savoir pourquoi...mais ça marche   
  ). Du coter de l'érudit heal, là on ne fait que heal a l'économie et bulle ...
3/ Après le 3 ième pop d'add (il reste en gros 25k hp au boss) celui-ci enrage automatiquement (si il enrage avant c'est qu'on a pas été assez vite pour tuer les adds) donc avant de tuer le dernier add, on le kitte un peu pour que le heal puisse remonter tout le monde et mettre les bulles, on tue le dernier add et le boss apparais en enrage... Là le tank serre tellement les fesses que si on lui passe une olive on a droit à 1 litre d'huile, parce que lui il kitte le boss tant qu'il est en vie et tous les autres DPS le plus possible (privilégier les DoT).
 Annexe : Ce boss pose régulièrement des DoT plutot  heuu comment dire ... pain in the ass ... Les consulaires avec leur Restauration peuvent les enlever, l'équivalent du Soldat ne fonctionne pas, donc quand on voit un gars pas au contact prendre des dégats une petite restauration et se sera ça de moins a heal...
/* Rajout de la part de reetzo (ombre de mon ancienne guilde)*/
 - Lors du 3ème split, il ne faut pas utiliser ses reliques pour les avoir sur le boss. Ne pas hésiter en s'en servir dès le début pour les DPS pour gagner du temps et éviter qu'il enrage avant le troisième split (son éclair est kickable)
 - Quand il arrive après son 3ème split, il faut vraiment le burst avec les reliques et tous les CDs possibles
 - tous les boss sont des victimes => faut y rentrer dedans et les meuler (en commençant par les pets/adds s'il y en a)
 - Le boss ou il y a 3 tourelles, il a un bouclier impénétrable. Donc, mettre un joueur sur la tourelle du milieu. Dès que le vaisseau arrive, activer la tourelle à ce moment-là (avant ça ne sert a rien si ce n'est perdre 5 secondes)….
(EDIT Mystril : depuis ce post le boss à changer, il y a une seule console au milieu et un vaisseau qui s’approche pour tirer sur nous, la console est à déclencher quand le boss a son bouclier d’invulnérabilité, le boss prend un tir qui lui enlève son bouclier, il y a une dernière subtilité : le boss grip avec un skill (grappin) d’1 sec (interruptible) la personne qui va à la console donc il faut soit lui interupt son skill soit y aller a 2 ou alors le tanker sur la plateforme où se trouve la console mais c’est un risque car 1 bump et le boss envoi dans le vide)
 

 - pour chaque boss, se méfier des bumps. En effet, tous les boss ont une zone de vide autour d'eux.
      - Le premier se bat sur un pont, donc le tank doit l'attirer en dehors du ponts et les DPS (surtout cac) doivent faire attention quand ils frappent les adds, car si le boss bump, ils doivent être projetés dans la longueur du pont et non pas dans sa largeur :/
      - Le boss au bouclier et aux 3 tourelles
=> il bouge et peux bump dans le vide, donc toujours bien se placer (on a le temps de se concentrer car il a souvent son bouclier)
=> lorsqu'on est ciblé par la cible bleue, se mettre à l'écart de ses petits camarades et dès qu'elle est rouge -> quitter la cible (qui est alors immobile)
 - Le faux empereur => se battre dos au mur car sinon il bump dans le vide
 - Pour le duel final, le boss fait des "duels", donc 3 PJs sont bloqués et le 4ème est en solo. Ce dernier doit éviter le combat (fuir ? /** Précision de Mystril, il y a en haut de l'escalier un gros poteau, on peut tourner autours avec le boss aux fesses façon Benny Hill pour les plus vieux et .... Pas d'équivalent chez les jeunes, ça permet de temporiser le temps du "duel" et ensuite on saute dans l'escalier pour ramener le boss sur le groupe...**/)
et revenir quand les autres sont à nouveau opérationnels. IMPORTANT : à partir du second, le boss peut faire un skill qui s'appelle puissance infini, ça OS le groupe donc à INTERUPT, le temps de cast est de 3s et l'animation ressemble à celle du sorcier qui fait sont aoe (les bras écartés avec des éclairs violets) 




Le siège de Kaon
Temps : en gros 1h30
patch : 1.2 & 1.3

Je ne me rappelle pas vraiment de points "durs" à part le boss bonus un droide qui est assez casse... Il a 2 phases autant que je me souvienne, la première ou il frappe comme un sourd, il grip tout le monde sur lui et bump 2 fois (donc le heal est interupt 3 fois en moyenne), il invoque ensuite 2 adds qui sont pas trop solide mais qui frappe super fort et qu'il faut donc focus... Il me semble également qu'il a une aoe assez violente.
Le premier boss est « fun » c’est en fait des vagues de mobs qui arrivent, alors c’est pas dur, mais y a quand même des trucs à savoir, en premier dès qu’on monte dans la tourelle ca déclenche le truc (sinon il faut cliquer sur le générateur)… alors la position du heal c’est au-dessus du générateur car il ne se fait quasi pas cibler et ça c’est cool, il faut en fonction du groupe soit le tank soit 1 dps dans la tourelle, de préférence attirer les mobs (boursouflés je crois) qui explose le plus loin possible du groupe c’est du 3/4k + bump c’est pas mortel mais pénible….




L’ile perdue
Temps : en gros 2h00
patch : 1.2 & 1.3
 
Ahh enfin une instance pas facile … Bon il faut arrêter les PGM là c’est super pénible en particulier le deuxième boss… Le droïde LR-05, tu as du stuff ? Ce n’est pas suffisant il te faut aussi une réactivité de malade et des réflexes de serpent posé sur une plaque chauffante surtout si tu es érudit (si tu es malfrat soin c’est quand même fait pour toi donc ça passe en rigolant…enfin presque)

Il y a un vrai boss au début (assez facile, il suffit d'éviter les cibles qu'il met au sol), 2 victimes au milieu et ce droide... il est dans une salle ou de temps en temps des vagues de lave montent du sol ça pique un peu mais ça reste gérable, ensuite le droide il est violent, il fait mal, et a une pb aoe qui calme pas mal... Si c'était que ça -> serais une victime mais il pose de temps en temps des zones d'éclair qui grandissent, il peut y en avoir plusieurs en même temps, en normal pas plus de 4 mais en HM je ne crois pas qu'il y ai de limite... Ces zones grandissent jusqu'à recouvrir une grosse surface, elles restent active un certain temps et disparaissent... Bon ca seras que ça -> Ça passe mais le boss invoque tous les 25% de sa vie il me semble un groupe d'adds, ces adds sont très violent mais ils ont 5 Khp et donc il faut les focus très vite...Ensuite parce qu’il faut une petite cerise sur le tas de m... Ce boss a un skill qu'il faut ABSOLUMENT interupt, il s'agit de carbonisation, c'est un sort canaliser (3 ou 5 sec je sais plus) qui doit faire dans les 10/15k de dégâts + DOT, comme il s'agit d'un sort canaliser il faut le cut de suite…
La strat qui va bien dépend malheureusement du groupe… si vous avez des dps distance c’est déjà beaucoup plus facile car les bulles d’éclair ne popent jamais sur celui qui a l’aggro, (si ça pop sur le tank il faut lui demander de tendre les doigts vers vous et les lui frapper violement avec une règle en métal ! Ou alors demander à Akopra de faire un peu attention ^^) donc l’idée c’est les dps en tas le plus loin possible du boss (assez prêt pour taper quand même) et dans un angle, quand il y a une zone électrique qui pop, ils bougent d’en gros la moitié de la longueur du coter où on rentre ça permet de répartir les zones et de perdre le moins de dps possible en bougeant. Le tank doit couper les carbonisations dès que ça apparais, le boss a un autre skill arc de plasma qui peut aussi être coupé si assez de contrôles, dans un monde idéal, il faut couper tous les skills du boss mais la carbonisation en PRIORITE !
Si vous avez des dps cac, je ne sais pas comment faire car les zone pop sur les cac donc sur le tank et là c’est ingérable au niveau heal… Une dernière précision, les adds quand ils popent attaque directement le heal… c’est bien d’avoir un gars prêt à faire goal….
Pour le dernier boss rien d’autre que de la logique et juste DPS le container qui devient ciblable quand le boss disparais, ça permet de pas perdre de temps sur les adds….
 
Les opérations

Dénova 
Temps : en gros 5h00
patch : 1.3
 
Tout d’abords les premiers packs de mobs ils ont 100khp et les mobs ne se voient pas tous immédiatement, il y a pleins de ninjas chez les trandoshans c’est bien connu autant que… les ninjas trandoshans… Bon passons, l’idée c’est d’en contrôler le maximum possible au pull et ensuite de les viol…enter tranquillement un par un …
il y en as certains qui ont un canon qui font comme le mortier du soldat (cible sur le sol, et tous ceux qui ont fait du PvP savent que ce skill est …enfin bref). à la fin des premières séries de trashs on arrive en haut d'une falaise avec un groupe de trashs en bas et 2 boss qui patrouillent (les rôles sont inversés) sur le coter gauche de la falaise, on peut se laisser tomber sans agrro tout le groupe donc là il faut contrôler ceux qui peuvent l'être et pour ceux qui ont un grappin offensif attirer les trashs du fond qui tapent à distance et les faire au pied de la falaise, sinon les boss aggro et quand on a pas fini le groupe ben c'est douloureux...
Bon premier boss : Zorn et Thot
-       Ces boss sont frères et pas sympas, quand ils sont près l’un de l’autre ils se buffent mutuellement et c’est mal comme croiser les effluves (pour ceux qui connaissent)
-       Zorn se gère au cac et Thot à distance car Thot envoi des rochers 3/4k de dégâts sur les gens qui sont à moins de 25m de lui (oui oui le tank ramasse)…
-       De temps en temps les boss se sautent dessus non pas pour un câlin fraternel (encore que difficile à dire) mais bien pour se mettre des buffs qui font super mal et généré des aoe que l’on peut qualifier sans trop se tromper de uncool … Donc le taf des tanks c’est de taunt direct pour ramener els frère loin l’un de l’autre.
o   Les tanks prennent Zorn à droite du coter de la falaise et Thot au fond a gauche du coter adosser à un arbre (à cause des bumps)
-       De temps en temps quand on n’est pas sage, les boss font pop des aoe au sol (matérialisés par des cibles rouges) il faut les éviter car les dégâts de l’ordre de 5k sont complétés par un dot pas dégeu
o   Astuce : il faut les éviter et être un peu plus loin que le bord de la cible car en fait l’aoe dépasse légèrement (la coquine ^^)
-       De temps en temps un des dps distance est vraiment pas sage donc thot lui colle un débuff (effroi je crois l’icône c’est une silhouette noire les bras croisés sur un fond violet) pour le lui faire comprendre c’est-à-dire que la victime du débuff se fait autant de dégats qu’elle en inflige a Thot (et ça peu être beaucoup voir juste trop) le personnage quand il ace débuff clignote en rouge, et bien dans ce cas la il faut le temps du débuff switch sur Zorn
-       Il faut tomber Zorn et Thot ensemble sinon l’autre enrage et vous n’aimeriez pas les voir enrage
-       Une fois mort, le loot ? et bien non tu es trop presser ! Pour ta peine tu devras taper un gars qui cri des ordres depuis sa montagne qui descend pour te descendre, il n’est pas super balèze (comparativement à Zorn et Thot s’entend) mais il est pas content et il le montre…
 
Les autres boss sur une prochaine mise-a-jour du post…
 
-------------------------------------------------------- DEAD LINE ---------------------------------------------
----------------------Ce qui suis n’est pas encore a jour-----------------------------------------------
On a tester le palais de Karaga mais c'est plutôt chaud, en fait le 2ieme boss est plutôt pénible, c'est un gros robot qui a un buff d'armure qui le rend invulnérable, ce boss est sur une espèce de travée et il y a 3 réacteurs au dessus, la strat est en fait relativement simple, il faut amener le boss sous un des réacteur et activer le réacteur ce qui enlève sont buff d'armure, la on peu le dps, a ce moment là des adds popent un peu partout et il faut les dps car ils stun 2s toutes les 5 secs... ensuite on amène le boss sous un autre recateur et on l'active et ca recommence... Donc tout simple... sauf que pour activer il faut aligner 3 symboles comme dans le jeu les tour de babel .. ce qui peu être un peu long et donc on arrive au timer d'enrage du boss :



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
I_____n____m  
__________boss



Le but c'est d'arriver a 



_____[ ]_____
[ ]___[ ]____[I]
[ ]___[ ]____[n]
[ ]___[ ]____[m]
__________boss

Résumé de ce qui suis :
passer la tour de droite au mid (14 étapes):
C3; C2; C3; C1; C2; C1; C3; C2; C1; C3; C1; C2; C3; C2
passer la tour de mid  a gauche (14 étapes) :
C2; C1; C2; C3; C1; C3; C2; C1; C3; C2; C3; C1; C2; C1


Pour ça il y a 3 consoles avec 2 boutons le premier bouton met a disposition le symbole qui est en face en haut ou le récupère si il y a un symbole en haut pour le mettre sur sa pile, le second bouton permet de déclencher le tir (on ne peut pas mettre un symbole gros sur un petit...)


En détails ca donne




étape 0



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[I]___[n]___[m]  
__________boss

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 1
C2 mise a disposition



_____[n]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[I]___[ ]___[m]
__________boss

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 2
C3 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[n]
[I]___[ ]___[m]  
__________boss

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 3
C1 mise a disposition



_____[l]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[n]
[ ]___[ ]___[m]  
__________boss

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 4
C3 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[l]
[ ]___[ ]___[n]
[ ]___[ ]___[m]  
__________boss

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

FEU
On déplace le boss sous le réacteur d'après :
étape 5
C3 mise a disposition



_____[l]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[n]
[ ]___[ ]___[m]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 6
C2 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[n]
[ ]___[l]___[m]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 7
C3 mise a disposition



_____[n]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[l]___[m]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 8
C1 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[n]___[l]___[m]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 9
C2 mis a disposition



_____[l]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[n]___[ ]___[m]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 10
C1 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[l]___[ ]___[ ]
[n]___[ ]___[m]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 11
C3 mise a disposition



_____[m]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[l]___[ ]___[ ]
[n]___[ ]___[ ]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 12
C2 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[l]___[ ]___[ ]
[n]___[m]___[ ]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 13
C1 mise a disposition



_____[l]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[n]___[m]___[ ]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 14
C3 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[n]___[m]__[l]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 15
C1 mise a disposition



_____[n]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[m]__[l]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 16
C2 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[n]___[ ]
[ ]___[m]__[l]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 17
C3 mise a disposition



_____[l]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[n]___[ ]
[ ]___[m]__[ ]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 18
C2 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[l]___[ ]
[ ]___[n]___[ ]
[ ]___[m]__[ ]
_____boss____

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

FEU
On déplace le boss sous le réacteur d'après :
étape 19
C2 mise a disposition



_____[l]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[n]___[ ]
[ ]___[m]__[ ]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 20
C1 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[n]___[ ]
[l]___[m]__[ ]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 21
C2 mise a disposition



_____[n]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[l]___[m]__[ ]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 22
C3 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[l]___[m]__[n]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 24
C1 mise a disposition



_____[l]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[m]__[n]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 25
C3 récuperation



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[l]
[ ]___[m]__[n]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 26
C2 mise a disposition



_____[m]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[l]
[ ]___[ ]___[n]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 27
C1 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[l]
[m]__[ ]___[n]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 28
C3 mise a disposition



_____[l]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[m]__[ ]___[n]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 29
C2 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[m]__[l]___[n]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 30
C3 mise a disposition



_____[n]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[ ]___[ ]___[ ]
[m]__[l]___[ ]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 31
C1 récupération



_____[ ]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[n]___[ ]___[ ]
[m]__[l]___[ ]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 32
C2 mise a disposition



_____[l]_____
[ ]___[ ]___[ ]
[n]___[ ]___[ ]
[m]__[ ]___[ ]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

étape 33
C1 récupération



_____[ ]_____
[l]___[ ]___[ ]
[n]___[ ]___[ ]
[m]__[l]___[ ]
boss________

[C1 ]_[C2 ]_[C3 ]

FEU


Si le boss est encore vivant : Wype


Dernière édition par Mystril le Lun 17 Sep - 14:43 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jala
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 20
Localisation: draveil

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Posts de strats de mon ancienne guilde Répondre en citant

Merci a toi pour ce post ☺
_________________


Revenir en haut
Mystril


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 20
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:18 (2012)    Sujet du message: Posts de strats de mon ancienne guilde Répondre en citant

Je vais essayer de le mettre a jour le plus régulièrement possible....
et peu être changer un peu la présentation


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Posts de strats de mon ancienne guilde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Encyclopédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com