Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

my names is guz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dogywah
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: my names is guz Répondre en citant

Breton trentenaire   accro de jeux video (début sur console sega master system et ordinateur cpc  ) ,  tomber dans le monde mmo  avec dark age of camelot   et accessoirement fan  de starwars depuis toujours.
ds swtor je joue un commando dps   que je te trouve très  4x4  en terme pvp et pve  (début sur huntmaster ,serveur pvp  rp ) , coter rp  il  ce définit comme soldat sans foi ni loi   prêt a tout pour accomplir sa mission et en recherche perpétuel des plus puissants guerriers de la galaxie pour ce mesurer a eux  .
bref...passons a l'entretien 

Nom IG: guz
Classe: soldat commando
Rôle : dps
Niveau Perso : 50
Souhaits  PVE : détente soft
Souhaits  PVP : non
stuf pve: t3 rakata modifier trou noir / campagne
stuf pvp:  t4 hdg
dispo: aleatoire  (mais svt )

le pvp actuel de swtor  ne m'attire pas  et je privilégie le pve  ,je monte aussi des reroll afin de connaitre les histoires de classe

Dernière édition par dogywah le Dim 25 Nov - 22:21 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: my names is guz Répondre en citant

Aller forme nous un bon autre perso sans qu'on puisse dire un reroll mais un perso à part entière un tit Franc Trieur PVE

Visiter le site web du posteur MSN
dogywah
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: my names is guz Répondre en citant

refonte de ma presentation   mouahahahahaha^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: my names is guz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange