Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que dire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oddwyn
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: que dire.... Répondre en citant

salut...bon il est peut etre bien temps de se présenter...faur dire que je suis pas revenu ici depuis un bail aussi....
bref...
moi c'est oddwyn...mais en vrai j'ai un autre nom(ouf)
jedi sentinelle car c'est la seule classe qui m'éclate vraiment...juste une courte experience en mmo(2 ans sur wow)...
mais branché jeux vidéos depuis que ça existe
sinon je surprendrais personne en clamant ma preference pour le pvp...(meme si bioware aurait pu mieux faire)
plus tactique au niveau du gameplay entre autres(je m'etalerais pas là dessus)
stuff full héros de guerre tout bien amélioré
apres j'ai rien contre filer un coup de main de temps en temps en pve,dans les limites de mon stuff car je n'ambitionne pas de m'équiper pour...
biochimie...synthétissage et fabication d'armures(reroll)...au besoin n'hesitez pas à demander...je demande rien en echange(pas de ça entre nous...lol) il faut juste etre patient Smile

sinon que dire...je suis d'abord rentré dans la guilde des fils de la lumiere sur huntmaster....et ce au niveau 50...un peu de zl et opé...puis je me suis mis au pvp...beaucoup de retard a rattraper...
donc j'ai laissé le pve...migration sur darth nihilus puis entrée dans les green squadron...puis migration sur battle meditation
sinon moi j'ai pas de femme qui m'engueule quand je joue...j'ai pas d'age et 44 enfants....ou le contraire je sais plus...lol
et je hais le golf...je trouve extrêmement vulgaire cette façon brutale de lancer le cochonnet avec un baton...

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: que dire.... Répondre en citant

J'ai hate de commencer le bg coté avec wesson !!! espérons qu'on puisse en faire d'ici 1 à 2 mois ça serai cool

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: que dire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange