Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khajeer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khajeer

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:10 (2012)    Sujet du message: Khajeer Répondre en citant

Bonsoir,

Je me suis fait guildé par votre chasseuse de tête officelle Luna, lors d'une opération à 16 avec "presque" que des guildeux.
Ayant apprécié cette ambiance et aussi cette efficacité qui caractérise une bonne guilde, j'ai accepté l'invitation.

IRL :  Je suis Julien, j'ai 33 ans, une femme exceptionnelle et les deux enfants les plus beaux de la galaxie. Je suis animateur socioculturel (branleur en centre social) et musicien (saxophoniste) dans un groupe de funk qui déchire le dancefloor.
J'habite à Lille, ce qui explique parfois mes expressions bizarres, et mon accent du nord.

InGame : J'ai joué à WOW (depuis Burning Crusade) et je n'ai que cette expérience à faire valoir. Ceci dit, j'ai fini Officier Raid Leader d'une guilde de +300 personnages. Cette guilde avait des principes de liberté et de respect et était ouverte à tout le monde. Bonne expérience, mais très chronophage et source de frustration avec Ma Dame.
 Je suis Khajeer, Zabrak au regard de braise.
Classe : Jedi Gardien
Spé : Défense
Stuff : Trou noir(tete,implants), Rakata (poignets,torse,ceinture) et columi (reste)
Je recherche : Découvrir le contenu PVE/ Une guilde active avec un esprit communautaire/ Me détendre... 
Vos disponibilités : Le soir principalement. les jours sont plus aléatoires.

Voilà, je vais me coucher Wink 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange