Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Polarus dit Polo dit Pola la princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: Polarus dit Polo dit Pola la princesse Répondre en citant

Et bien Bonjour à tous,

Je suis Polarus fier soldat commando des Green Squadron.

Dans notre belle confédération je suis le Leader Raid PVP, pompeux titre qui veut dire que je m'occupe de la section PVP.

Je suis également l'armurier de notre section ainsi que le fabricant des améliorations et des kits d'amélioration (Endurance absorption, endurance astuce et endurance visée)

Je suis secondé dans ma tâche par deux lieutenants Oddwyn et Cirth, ce dernier me remplacera pendant mon absence de quelques semaines.

Sinon dans l'IRL je m'appelle Jean et j'ai 50 ans. J'aime le théâtre, les jeux PC et toutes les rencontrent qui peuvent m'apporter un bonus. Je suis très patient sauf dans les ZG où je peux me retrouver très un râleur convulsif, mes camarades pourront vous le confirmer.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu en cas de besoin, j'adore rendre service. Excepté pour mon ami Sélénia, qui lui ne veut que me ruiner !!!!

A bientôt sur le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: Polarus dit Polo dit Pola la princesse Répondre en citant

héhé n'hésitez pas à essayer de délivrer pola de sa tour je me ferai un malin plaisir de vous y enfermer avec 

Énoméus Thézé

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:02 (2012)    Sujet du message: Polarus dit Polo dit Pola la princesse Répondre en citant

tu nous manque mon amis ! en espèrent te revoir très bientôt Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Folette

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:56 (2012)    Sujet du message: Polarus dit Polo dit Pola la princesse Répondre en citant

coucou vasco , tu nous a oublié ?
viens nous faire un petit coucou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Polarus dit Polo dit Pola la princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange