Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armada

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous  Very Happy ,

Je me prénomme Armada dans Swtor et je tiens à vous remercier de m'avoir accueilli dans votre guilde.
Swtor est mon premier mmorg et j'y joue depuis le début d'année pour me détendre. Mon personnage est un érudit DPS de la branche équilibre de sexe masculin Lv 50 mais depuis peu je teste la branche Téléki. 

Pour mon stuff  Branche équilibre : Set Mystique full columi avec un torse Rakata et plusieurs Blindages, modif, Sophistication Trou noir importé dans le set en privilégiant : volonté, puissance, critique/afflux.

Pour mon stuff Branche Téléki :  Set Maître de Force avec la même description de dessus à part quelque différence
concernant le choix des blindages, modif et sophistication.

Je recherche essentiellement à faire du PVE : Opérations NM, HM
ZL HM
Hebdo Trou noir, World Boss, ect...

Pour le PVP je verrai plus tard.

Concernant mon parcours, j'ai effectué toutes les ZL en NM et HM, ainsi que L'Ile HM et en Opération, La Chambre en NM et HM.

Mes disponibilités ne sont pas régulières car cela dépend beaucoup de mon travail (3/8), famille, amis et de ma petite amie.
Voila je pense avoir fait le tour et si vous avez des questions n’hésitez pas.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée et que la force soit avec vous  Smile

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi merci de soutenir si amicalement notre guilde 

je voudrais parler avec toi car plus tard monter un érudit DPS ( pve ) donc voilà à bientôt 
PS: dernier temps je t'ai pas vu souvent  dommage reviens nous vite 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange