Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est juste un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> C'est ici que l'on cause...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasco
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:48 (2012)    Sujet du message: C'est juste un au revoir Répondre en citant

Mes amis,

Ce soir sera ma dernière connexion sur le jeu avant 2 à 3 mois pour raison de santé. C'était prévu de longue date. Pas d'inquiétude je reviens sur le jeu dès mon retour.

Je serais présent de temps en temps le soir sur le TS pour vous parler. Et bien sur je m'occuperai toujours du forum.

Pendant mon absence, Cirth devient le nouveau Raid leader PVP assisté d'Oddwyn en tant que Lieutenant.

Voilà, je vous avoue que je suis triste de vous laisser, j'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai vécu. Maintenant je me tourne vers l'avenir et vous retrouverai, j'espère tous, à mon retour.

Tenez bon dans la Green Squadron, notre association a un bel avenir du moment que vous y croyez.

Polarus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oddwyn
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: C'est juste un au revoir Répondre en citant

salut à toi...et à bientot donc
ça va me faire bizarre de jouer sans toi...
plus t'entendre raler apres les sorciers....lol
je ferais de mon mieux pour assister Cirth...en gros je ferais des bg quoi
on sera là à ton retour...prets à en découdre avec l'empire...
en attendant,plein de bonnes choses pour toi

Oddwyn

Willskyrunner
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: C'est juste un au revoir Répondre en citant

Prends soins de toi reviens nous vite

Si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:39 (2012)    Sujet du message: C'est juste un au revoir Répondre en citant

Remet toi bien

Folette

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: C'est juste un au revoir Répondre en citant

tout mes voeux pour ta sante , t'inquiete pas on va raler a ta place et on sera la a ton retour

tri bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: C'est juste un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> C'est ici que l'on cause... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange