Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai oublié mon casque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> C'est ici que l'on cause...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: J'ai oublié mon casque... Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je ne pourrai pas vous rejoindre sur le ts pour l'instant car j'ai oublié.... mon casque et hors de question de parler sans vu le lieu où je ME TROUVE.

Donc voilà, je suis bien arrivé sur mon lieu d'hospitalisation, visite de la chambre et des locaux ainsi que ballet continuel des accompagnants ont été le programme de la journée.

J"utiliserai ce post à  chaque fois pour vous donner des news sur moi.

Je vous salue tous. Bisous à toutes les filles.

Polarus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dogywah
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: J'ai oublié mon casque... Répondre en citant

repose toi bien   polo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: J'ai oublié mon casque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> C'est ici que l'on cause... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange