Les Green Squadron Index du Forum
 
 
 
Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strats Chambre de l'eternité HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> JCE -> Organisation opération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jala
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 20
Localisation: draveil

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Strats Chambre de l'eternité HM Répondre en citant

Les strats évoluent un tout petit peu pour certain mobs (notamment le droide du début, et les pylones) voir détail.
Globalement il faut envoyer du lourd en dps, puisque tous les bosses ont plus de HP (le trash restent le même)


Droïde d’annihilation XRR-3



* Les tourelles avant le boss ne sont plus contrôlables.
* Le mode "Tactique de l'énnemi analysée" tire plus de missiles qui infligent un montant beaucoup plus important de dégâts
STRAT : Par rapport à la strat mode normal, lorsque le droide tire ses missiles on ne fait plus les repli derrières les tourelles mais plutôt on forme rapidement une cellule (on se paque!) sur le main tank. Ainsi les heals peuvent facilement placer leur Aoe et le groupe absorbe les degats (en cas de difficulté un commando peut passer en heal). Dés que cette phase est terminé, le groupe disperse rapidement autour du bosse en évitant les aoe au sol et les bombes que le boss nous colle dessus.
Les maitres mots sont : rapidité, réactivité, et dps (claquage de relique et gros burst!)


GHARJ



* Rien de notable.
STRAT : même chose que mode normal, mais il faut envoyer du lourd en dps


Les Piliers Ancestraux



* Il faut valider les étages des pylones en même temps et commencer par le pylone du SUD en premier. Assurez vous de bien communiquer entre les deux pylones pour synchroniser vos validations.
* La personne qui active une console obtient un débuff de 30s lui empêchant toute nouvelle activation (elle aura un cube orange au dessus de la tête). Il faut donc établir un roulement entre les joueurs pour faire tourner les symboles.
* Parmi les vagues d'ADD, certains ont une boubou de couleur Orange, il ne faut surtout pas dps ces mobs car leur bouclier vous retourne les dégats!
Une strats qui fonctionne assez bien est de ne tuer aucun mobs, et de se depecher a alligner les symboles.


Le Conseil infernal



* Les mobs ne tapent pas spécialement plus fort, mais ont plus de points de vie : 32k/54k/108k hp.


Soa le démoniaque



* Les boules ne disparaissent plus. Maintenant les personnes ciblées par les boules devront les faire exploser loin du groupe en leur fonçant dessus (en étant full life biensur!). Attention, elles infligent aussi beaucoup plus de dégâts.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> JCE -> Organisation opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com