Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vincent-Corel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent-Corel

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:52 (2012)    Sujet du message: Vincent-Corel Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis Vincent-Corel ( Vous pouvez simplifier en m'appelant "Vincent" ou "Corel" ou "Hey toi le mec là!" ^^ ) et je suis arrivé dans cette merveilleuse guilde hier soir.
Je suis un DPS franc tireur, stuff Columi/ Tou Noir et dispo les mercredis soirs, les vendredi soir et quasiment tous les week-end.

Je suis plutôt orienté PVE mais pas contre l'idée, un jour, de me me stuffer pour le PVP.

Je n'ai jamais, JAMAIS fait l'Ile perdue, et mes connaissances en Opérations sont  plus proches de l'encéphalogramme du tétard qu'autre chose...

J'ai TS et je brûle de faire, avec vous, des opérations ou des ZL et j'espère me plaire (et vous plaire) dans cette guilde!

Bonne journée à vous tous et à vendredi soir!!!

Okay

Informations superflues : C'est mon 1er MMO, IRL j'ai 25 ans et mon vrai prénom c'est Vincent!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystril

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:54 (2012)    Sujet du message: Vincent-Corel Répondre en citant

Salut,
Bien venu... Pour l'île perdue, il faut que j'en parle aux raid lead mais je pense essayer d'oragniser de temps en temps des sorties las bas avec les moins expérimentés car c'est une instance qui apprend as mal de chose sur la réactivité, le travail d’équipe et le placement...

Énoméus Thézé

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:10 (2012)    Sujet du message: Vincent-Corel Répondre en citant

Bonjour à toi Vincent ça ma fait plaisir de voir un FT dans la guilde car il nous en manquer en PVE 

Comme je te l'ais suggérer je te conseille d'avoir ta propre approche pour ton arbre et le stuff je t'ai conseiller mais tu devrais faire un tour sur swtor-guide le forum et trouver le cycle du dps précision sur du PVE 

je te link un des arbres que j'ai fait mais c'est pour le pvp si un jour tu voudras en faire pour tester une semaine changer d'arbre celui la est super top et je serai enchanté de faire qlq partie en pvp avec mon wesson 

PS: juste un détail ne te focalise pas trop sur l'endurance car en PVE souvent à distance et ton job et d'avoir du tir puissant + DOT et même protection de groupe bulle de groupe que tu connais bien

http://filsdelalumiere.xooit.fr/t115-ARBRE-DE-COMPETENCE-Franc-Tireur-PVP.h…

Visiter le site web du posteur MSN
Vincent-Corel

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:59 (2012)    Sujet du message: Vincent-Corel Répondre en citant

Merci à vous 2!
Et encore merci Thézé pour tes conseils. Je vais faire des petits tests dans mes arbres de compétences pour trouver ce qui me convient le mieux!
Je vais me stuffer aussi un peu en PVP pour pouvoir faire mordre la poussière à cette vermine impériale avec toi Smile (pour l'instant j'ai pas vraiment le niveau)

à mercredi soir!

Énoméus Thézé

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:48 (2012)    Sujet du message: Vincent-Corel Répondre en citant

Le souci le double stuff ça prend forcément du temps donc faut aimer car le pvp c'est long puis ils aiment pas trop les FT en pvp donc ton bouclier sera ton 1er vrai amis ensuite le bump le tir qui projette la cible et donc tt les cc que tu peu faire + aoe mais ils connaissent super bien la frappe cargo donc tu aura du mal à la placer 
ps: en hutball c'est le mieux pour un tireur précision 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Vincent-Corel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange