Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kayatala/Makapitew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayatala

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Kayatala/Makapitew Répondre en citant

YaateeH/kOOkOO
IG: Dans la famille Tatanka je voudrai les sœurs! lol
Kayatala: Commando Lvl 50 (artillerie)
Makapitew: Érudit Lvl 50 (dsp)
Et pour leurs alliés:
Wichahpi: Sentinelle lvl 50
et je monte un tank ==>
Hawkmoon: Gardien lvl 40

IRL: Appelez moi Nathalie. J'ai 28 ans je suis originaire de Bergen en Norvège où j'y ai vécu jusqu'à 14ans. J'habite Nantes où j’exerce le métier de photographe animalière (et aérienne) en free-lance. Ce qui me permet de beaucoup voyager (environ 6 mois de l'année).
J'aime les animaux, la photo (vous vous en doutiez! lol), les jeux de toutes sortes (jeu de rôle, stratégie, plateau etc...), les sports extrêmes (parapente, rafting, saut élastique, ping-pong (et oui c'est aussi extrême lol) trecking etc...
Je suis une fan des légendes celtiques et nordiques. Et une vraie passion pour les peuples Amérindiens (principalement les Navaros chez qui j'ai vécu 2ans)
Pour le reste vous apprendrez à me connaître.
bon bah voilà en gros.

Agoonee et BizOOs

Dernière édition par Kayatala le Lun 15 Oct - 17:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent-Corel

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: Kayatala/Makapitew Répondre en citant

Whaou... ça c'est de la présentation!
Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Kayatala/Makapitew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange