Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilité journée et wkd pour stuff rakata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> JCE -> Organisation opération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Disponibilité journée et wkd pour stuff rakata Répondre en citant

Salut à tous je vais link ce liens dans la cantina du TS quand il y'aura qlq connecté pour savoir qui pourrai être dispo dans ces horaires 

La guilde s'agrandie et donc en journée ( après midi ) et le wkd il ait parfois possible de faire des sorties qui ne dure pas forcément longtemps pour du KARAGA HM et ou CHAMBRE 

Moi le pickup me dérange pas du moment ou dans le raid il y ait au minimum 5 personnes pour pouvoir déjà jouer en guilde et évité les joueurs pickup qui ce déco en pleins milieux de la partie

Journée en semaine vos disponibilité 

Journée en WKD

Je suis dispo tous les jours du Lundi au Jeudi de 13h00 à 20h00 maximum et le vendredi de 13h00 à .... 4 voir 5H du matin

Pour le wkd samedi au dimanche toutes heures principalement 14h00 5h00 du matin pareil le dimanche

AVANTAGE :
Pas besoins d'organisé les groupes il faut être au minimum 5 pour lancer un pikup

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystril

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:50 (2012)    Sujet du message: Disponibilité journée et wkd pour stuff rakata Répondre en citant

Salut,
Alors moi je me connecte le mardi et le dimanche pour les raid assation, etc... Je ne peux pas me connecter le vendredi, le reste du temps si je suis connecter c'est avec plaisir que je donnerais un coup de main...

Énoméus Thézé

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: Disponibilité journée et wkd pour stuff rakata Répondre en citant

ha ok cool simpa c'est bien noté 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Disponibilité journée et wkd pour stuff rakata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> JCE -> Organisation opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange