Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template Avant garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Encyclopédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hildeguard

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: Template Avant garde Répondre en citant

Voila a la demande de kiwi je pose le template de krhom:

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?ava&1322120122212021223000…

Alors a savoir que je ne lai changé qu'il y a pas longtemps. car avant j'utilisais un mix de défense et dps. car comme beaucoup l'ont dit les 1 ou 2% en plus en absorption ou réduction de dégâts ne sont pas flagrant...oui au début mais arriver a un certain niveau de stuff ça change qd même beaucoup.
Bref c'est un template accès sur les resist au dégâts et l'absorption. a titre d'exemple j'ai en permanence une absorption de 61% grâce a ce template.
Donc pour conclure je ne le conseil pas pour le lvling car les dégâts que l'ont fait sont vraiment ridicules donc ça peut être très long et lourd a tuer un mobs élite etc... mais arrivé au 50 on peut sans problème y aller

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: Template Avant garde Répondre en citant

Hello j'aime bien ton arbre par contre ya 2 points ou je pense tu devrais réellement les mettre ailleurs et 3 autres ou la c'est  un choix perso de chaques joueurs 

Un truc improtant que j'ai appris tardivement c'est l'index de critique et ou de visé car les coups critiques très haut provoque un aggros important car l'animosité + le coup critique en lui même attire la cible sans utilisé les pouvoir de tanking 100% du coup tu monte lanimosité a 110% au lieu de 100 car les 100% les DPS ( souvent les dot ) monte eux aussi à 100% et y'a qu'un tank pour monté au dela

Les points dans 'charge' la 3ème ligne en partant du haut du template bouclier 
pour moi je les trouve réellement inutile en pve car ça change rien au combat même si t'arrive sur le boss ou les mobs un peu plus vite je trouve que les 2 points peuvent être mis ailleurs je le rajoute si dessous 

Amélioration pour blaster !!!!!!!!!!!!!!!! c'est hyper important de placer un points ici car celle ionique gagne 8% de dégat en +
 c'est super conséquent je trouve 

et pour résolution d'acier (haugemente la visé de 8%) quand le stuff du tank et pas encore à minimum 23pv ou disons un nombre important en visé je préfère mettre les 3 points sur la visé jusqu'à avoir une visé de minimum 1700 à 1900 

Tu as ajouter les 3 points en endu c'est correct mais si ta une défense supérieure au final l'endu je préfère le laisser de base et mettre 2 points dans armure de puissance qui réduit tt les dégat de 2% et crosse lourde du fait de faire un critique supérieur pour développer l'aggro

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Template Avant garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Encyclopédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange