Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Gil-Galaad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gil

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Presentation Gil-Galaad Répondre en citant

Bonjour 
Gil-Galaad, c’est le nom du commando avec lequel j’ai connu la guilde. J’était sur Tattooine à entraîner au combat  les recrus de la milice locale, lorsque j’ai rencontré Wilskyrunner qui faisait du Sith slicing   Shocked   On avait discuté  un petit peu et il m’avait présenté la Guilde, à l’époque je venais d’intégrer une Guile « section Oméga » et je pensais qu’il s’agissait d’une guilde active, mais je me suis rendu compte au fil du temps que je m’étais trompé. Hier encore nous n’étions que 2 à être en lvl50 et les « gradés» stagnaient depuis plusieurs semaines à 20-35, avec au maximum 4 joueurs connectés…Tous très sympathiques, mais voilà c’était plutôt limité en terme d’interaction dans le jeu. 
J’ai donc profité de me retrouver avec Wilskyrunner dans la zone du Trou Noir pour reparler de la Guilde…et me voila   Very Happy  
Pour les fans d’étymologie, le nom de mon personnage se rapporte au monde de Tolkien mâtiné de geste Arthurienne…Vous l’aurez deviné, j’aime bien lire… 
Swtor est mon 1er MMO, j’ai monté un sentinelle jusqu’au lvl 50, mais j’ai fais beaucoup d’erreur de stuff et du coups il est presque injouable en pvp ou pve…Il faut bien apprendre.   Rolling Eyes  
Comme j’aime bien l’univers du jeu et que je me suis découvert un attrait pour le côté jeux de rôle j’ai  commencé d’autre personnage. Essentiellement un Malfrat (lvl34 plutôt orienté heal), j’aime bien la strat à utiliser avec cette canaille, même si ce n’est pas toujours évident. Pour l’instant je me consacre à mon commando dps, je découvre les ZL de hauts niveaux et j’essaye de l’équiper correctement. Là, vos conseils seront les bienvenus… 
Je suis à l’écoute des avis et commentaires, je sais que je ne suis pas un excellent joueur (je fais ce ces boulettes parfois…c’te honte…) et j’ai beaucoup à apprendre, parfois même au niveau du vocabulaire ! 
Dans la vie, j’ai la quarantaine et je suis papa de 2 gars (9 et 5 ans) pour divers raisons je m’en occupe quasi intégralement h24, je bosse dans l’immobilier. Du coup mon temps de jeu est plutôt en journée de façon aléatoire mais généralement 2h ou plus en continu, soit le soir vers 9h00 9h30 pour finir vers 11h00 (bah y a école le lendemain :  Mad  ), ce sera sans doute trop tard pour les opérations, peut être à l’occasion, en tout cas je serais la si besoin d’aide… 

Voilà, si vous avez lu jusque là, je m’excuse de vous avoir saoulé   Wink    
Et j’espère passer avec vous de bon moments de combats contre les impériaux. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent-Corel

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: Presentation Gil-Galaad Répondre en citant

Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir te donner des conseils, mais bienvenue dans la guilde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Presentation Gil-Galaad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange