Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Longue Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Le coin des officiers -> Rassemblement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willskyrunner
Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

Salut a tous des soucis dans ma vie m oblige a laisser star wars de cote pendant quelque temps
Pendant mon absence je souhaiterai que vous reflechissiez a l avenir
C est a dire faire un petit sondage qui pense passer en free to play
Devons nous accepter dans notre guilde des joueursfree to play
Faite chauffer les meninges

Si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jala
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

Pour ma part le free to play ne me dérange pas mais ces pauvres joueurs ne pourront pas jouir pleinement du contenu du jeu à savoir pour ma partie les opérations en pve

Abe-Kwee
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:34 (2012)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

Courage Will j'espère que tu reviendras vite avec la pêche. Pour ma part je ne vois pas trop le problème, ça peut faire une réserve de joueur. Après on verra ce que le free to play changera (stabilité serveur, population, politique EA ect). Pour le moment je garde mon abonnement.

Mettre en place un grade spéciale pour les freetoplay, pour pouvoir les différencier.

dogywah
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:38 (2012)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

hello wil je te souhaite bon courage pour l'irl . je pense pour ma part essayer de me calmer sur les jeux  et   sur le budget consacrer  donc  logiquement je devrais passer au mode free to play  (  mais comme dit plus haut faut voir les changements )

Énoméus Thézé

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:53 (2012)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

Hello perso pour moi le free va me faire rester en retrais des ces joueurs pk c'est simple un joueur qui ce dit j'ai rien à perdre c'est du free

Intégré dans une guilde ok ! moi perso je donnerai rien à ces joueurs sauf si réellement il donne en retour 
Désoler 14euro par mois pour un jeux certains trouve ça fait cher bon ok mais si dans ce cas la personne est pas passionné du jeux ( je parle de ceux qui n'aurons jamais jouer à swtor ou pire qui sont juste la car y'as de la lumière ) ces joueurs la vont tt simplement être irl très souvent comme ds joueurs XBOX ! pas vraiment de bonjour ni de a+ ni de merci voir même /gquit sans dire à personne 

Moi perso je m'attend à que du négatif à la limite le seul points positif : les joueurs qui soi disant relou du style fpl etc non mais LOL les gens ! moi fpl ou sherwood je les trouve bizounours et même simpa ! à coté de ce que vous allez rencontrer d'ici peu ! ces futur joueur n'ont RIEN A PERDRE ! 

Visiter le site web du posteur MSN
dogywah
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

a voir   car certe ton point de vue est pertinent mais l'inverse est aussi viable : le passage d'un ftp a l'abo  car ne l'oublions pas ea est une entreprise a faire du pognon et non un bon samaritain  . les cas mentionner  plu haut sont des boulets  et effectivement une masse  de jemenfoutisme   risque d'aparaitre ,l'impact sera bcp plus fort sur les serveurs pve et pvp pur je pense moins sur le notre   (impact plus faible )
j'ai tte confiance ds mes collegue officier qui savent faire le tri  et  sur le recrutement de qualiter que ns avons actuelement

Énoméus Thézé

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

Je connais pas les FreeToPlays en MMO donc je fait confiance sur vos avis y'a aucun souci je suis totalement ouvert mais je me me met juste à la place des certains joueurs il y'aura surement des gens qui ont moins d'heures à passer sur swtor et qui attendez le free mais dans ce cas c'est les grateurs qui me font peur qlq part MAIS ! nous avons Dogywah aliass le banquier trésorier donc ça devrais gérer cotés demande d'objet Et aussi Jala qui ne voudras surement pas stuff des free avant les abo qui ont + de raison de rester sur le long 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Longue Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Le coin des officiers -> Rassemblement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange