Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Kry'El

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kry'El

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kry'El Répondre en citant

Salut à tous ! 

In Real Life  

Nom : Max  

Métier : C'est compliqué ! ^^ 

In Game

République
Kry'El - Erudit Spé Heal - lvl 28 bientôt 50 ^^

Empire   

Daany - Mercenaire Spé Heal - lvl 12

Histoire

J'ai commencé sur SWTOR en bêta car je suis un grand fan de KOTOR I et II (donc j'attendait le III ^^), puis après avoir récupérer mon édition collector au Virgin des Champs-Elysées pendant la soirée spéciale de lancement avec tous les fans, je me suis lancé sur le serveur Mantle of The Force du coté Empire.  

Avec un main Sorcier heal lvl 37, plusieurs reroll et au bout de 6 mois de jeu, j'ai décidé d'arrêter mon abonnement à cause du manque de temps avec mon Université (EPITECH).  

Je me suis remis aux MMO avec GW2 en août et je suis GM d'une guilde qui compte Loupychang et Mandrin parmi leur membre. C'est d'ailleurs sous l'influence de ce dernier que j'ai décidé de revenir et de recommencer de zéro puisque je change de serveur pour rejoindre le vôtre.

Voilà pour la petite histoire, j'essaie de monter au plus vite mon perso afin de pouvoir venir vous épaulez en opé !

Dernière édition par Kry'El le Sam 24 Nov - 01:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandrin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kry'El Répondre en citant

Hello bonne présentation Smile vivement que tu soient lvl 50 pour qu'on puise enfin commencer à jouer ensemble...
@++ InGame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Présentation de Kry'El

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange