Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Philipjames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philipjames

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Philipjames Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appel Jean-Philippe, je viens de LILLE, je ne suis pas un Chti,  j'ai la trentaine, je suis moi aussi passionné de jeux vidéo.

A l'origine j'étais plutôt console : Xbox 360 et PS3

Fan de Star Wars depuis tout gamin, dès que j'ai entendu parler de SWTOR j'ai voulu l'essayer.

Pas facile de passer de la console au PC, mais pour un jeu comme celui-ci ça vaut vraiment la peine.

Je suis très content de faire partie de cette guilde, vous véhiculez des valeurs qui sont les miennes, qui sont très importantes, des valeurs qui sont de plus en plus rares de nos jours. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystril

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Philipjames Répondre en citant

Salut,
Content de te connaitre un peu plus.. sinon pour limiter l'impact console-> PC demande a Oddwyn qui joue au gamepad sur son PC .....
Voilà a bientôt IG
Mystril

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Présentation de Philipjames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange