Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation nicholson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicholson

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:31 (2013)    Sujet du message: presentation nicholson Répondre en citant

bonsoir toutes et tous,

petite presentation afin de mieux me faire connaitre de vous.

Je joue a swtor depuis le tout premier jour et depuis n'ai pas touché un autre jeu que celui ci. J'ai pris le temps de jouer toutes les classes, en premier lieu coté empire ou j'ai 4 lvl 50 (une inqui heal, un chasseur de prime tank, un guerrier sith spé carnage, un tireur d'elite.) Puis j'ai explorer les classes du coté republique ou j'ai monté un erudit lvl 30, un jedi sentinelle lvl 25 et un commando . Je suis heritage 37. Pour parfaire mes connaissances du jeu et diversifier mon plaisir de jeuje m'essaye au pvp aussi bien qu'au pve. Etant un dinausaure, et oui j'ai vu l'episode IV lors de sa sortie initiale au cinema ^^, j'ai une approche du jeu qui peu etre sommes toutes particulières. je n'ai jamais en effet fait de HL pve mise a part du mode difficile lors de differentes ZL. Je voulais vraimment connaitre toutes les classes et leur gameplay avant de me lancer dans cette partie du jeu car je voulas l'aborder seulement un fois mon choix de Main definitivement enteriné.

Vous l'aurrez compris, ce choix est maintenant fait, un soldat commando spé artillerie.

j'ai choisi cette classe car elle correspond tout a fait a ma facon d'apprehender le jeu collectivement en role de soutien dps. et elle me permettra si j'ai envie de revenir a mes premiers amour (le heal) de pouvoir le faire.

Pour l'avenir de mon commando, j'envisage les choses de cette manière :

je reprecise que je ne ferais plus de rerol et que mon commando est maintenant mon joueur Main !

1)actuellement fab d'armure je vais monter ce metier a 400 afin de crafter les violets epiques puis passez au autres metiers pour finir par cyberneticien

2) passez 50 rapidement pour commencer les hebdo.

3) continuez mon apprentissage du pvp en baby bg et etre au taquet de mes distinctionss lors de mon passage 50 pour m'equiper expertise des mes debut en bg classé.

voila, breve presentation, je me tiens maintenant a votre dispo pour repondre a vos questions si vous voulez en savoir plus sur ma petite personne. (je prefere repondre aux questions que de me presentez comme j'ai essayé de le faire ci dessus avec j'espere tout de meme une certaine clarté)

Je suis un joueur calme et posé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange