Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ARBRE DE COMPETENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Encyclopédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: ARBRE DE COMPETENCE Répondre en citant

Salut à tous j'ajoute l'arbre de mon Tank Avant garde "THÉZÉ" et les différences à choisir pour le PVP ou PVE

Arbre PVE qui fonctione pas mal en PVP à la différence que certain points sont inutile en pvp
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?ava&13201201222120232230000…

Les points sur maitrise bouclier : Impact brutal sert à rien car impact concentré est bien mieux dans ( stratégie ) 
                                                Surcharge Neural ( déception ) j'ai  utilisé en pvp car en PVE ça ne sert à rien et quand vous l'utilisé c'est à se demander si ça marche vraiment donc à évité. 
                                               Mesure defensive et charge (toujours dans maîtrise du bouclier) les seul points inutile en PVE mais vraiment inutile car lj'ai tester la charge ça rajoute 30% de vitesse ? ha bon même sans j'ai pas vu la différence et pour mesure défensive c'est pas mal du tout mais que pour le pvp

La bagare commence pour les points STRATEGIE: La crio grenade : très utile ok mais à savoir que LES BOSS DANS LES RAIDS ET ZL HM la cryo ne sert A RIEN donc à bien réfléchir ( pour le pvp ) c'est très très très utile ( j'ai donc remplacer la cryo par les "démolition'
                                                                        Amélioration Blaster: PVE ou PVP il faut impérativement le mettre ! bénéf pour tous 
                                                                        Armure de puissance ? ou les 2 autres dans lequels j'ai mis 1 point à chaque 
Certe ont gagne 2% dans armure de puissance mais 2% pour 2 points ?? non merci je préfère claquer mes reliques car en PVE quand vous êtes sur un boss et que vous claquer plus souvent le canon à impulsion et le harpon qui vous fait gagner 1.5 sec + 3% de dégat en plus pour hétripage c'est pas à négligé POURQUOI PARCE QUE SI VOUS ETES STUFF correct les 2% vont vous servir à RIEN car le heal vous tiens et donc ! vaut mieux envoyer un minimum de dégat pour aider le DPS que de jouer le solide inutile  Smile   
Important le canon à impulsion vous confère une protection de dégat de 20% à confirmé car de tête je me souviens plus donc à utilisé le plus souvent tout en ayant l'agro 
                                                 Pour finir Assaut cross lourde c'est '" un aggro + un dégat très important " impossible de ne pas l'utilisé 

Pour arbre PVP du tank c'est spécial car vous allez faire des points ( en protection ) donc faut pas être regardent sur les dégât vous n'en ferai pas ! donc à vous de choisir mais en ayant testé je vous déconseille la Charge et d'utilisé par contre mesure défensive 1 à 2 point et surcharge  neurale 
En hutball vous allez vous faire plaisir avec le harpons !!! 
Important dans stratégie la réutilisation de la cryo grenade au lieu de démolition la oui ça vaut la peine ensuite à vous de voir selon votre façon de jouer

Les Datacron Endurance

Planète

Gain

Tython

+2 Endurance

Cliquez ici

Coruscant

+2 Endurance

Cliquez ici

Alderande

+3 Endurance

Cliquez ici

Quesh

+4 Endurance

Cliquez ici

Balmorra

+3 Endurance

Cliquez ici

Hoth

+4 Endurance

Cliquez ici

Belsavis

+4 Endurance

Cliquez ici

Voss

+4 Endurance

Cliquez ici

Ilum

+4 Endurance

Cliquez ici

TOTAL :

30 Endurance

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Encyclopédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange