Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ARBRE DE COMPETENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Encyclopédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: ARBRE DE COMPETENCE Répondre en citant

Arbre de compétence de sentinelle

Je poste quand même mon expérience surtout en PVE

Mon arbre combat que j'ai pu essayer pendant longtemps : La spécialité combat c'est beaucoup pour le PVE mais aussi en PVP.
 Mais perso je vous le déconseille!
sauf si vous avez un tank et un ou un heal toujours à vos cotés car c'est du DPS pur rapide et efficace mais vous êtes très vulnérable 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&00000000000000002112311…

En PVE : Elle est très facile
aucun point pour moi pour ( Atout défensif ) pas terrible car face à des boss ou à des mobs j'ai rarement eu des dégats de zones!
 les 2 points sont à mettre ailleurs je trouve 

Dans la sép concentration je trouve inutile la concentration experte car les points de concentration vous en aurez largement avec certain coups bien plus utile. 
"Le 2ème souffles" pour le PVP je vous le conseille fortement, mettre les 2 points ! car après un stunt vous avez 100% de chance de vous restitué 10% de votre santé

Pour les points surveillance : la bravoure est obligatoire qlq soit votre spé de combat
Sinon pour le reste( certaines personnes prendrons la "fente concentré" car très utile pour la restitution des points de concentration )

OK attention L'ARBRE COMBAT est réellement pas terrible ** LES BOSS SONT LONG A TUER DANS LES RAIDS ** donc vous faites du dégat mais vous êtes EN PAPIER un peu comme une armure légère ! car très peu de défense vous avez + de chance de vous faire tué facilement comme DPS CAC donc inutile 

J'ai donc essayer en PVP c'est pareil trop faible au CAC sauf si vous êtes en équipe heal et tank qui vous couvre la oui vous êtes un tueur car ça DPS très fort

Donc j'ai pris la spé * Brulure * (surveillance) souvent appelé brulure car c'est sur le DOT ( Dégat haugmente sur le temps )Plus vous utilisé les brulures et les sorts qui vont avec plus vous allez infligé des dégats 
 Parfait pour le PVE !  il existe des coups que vous débloquer avec la concentration qui vont être de plus en plus important et qui dure donc vous êtes bon sur le dégats 
Pour les joueurs ( solitaire PVE voir PVP ) c'est la meilleures aussi car vous êtes moins fragile avec votre pets tank ou heal vous êtes tranquille

La forme pour cet arbre de spé c'est ( Juyo - offensive ) 
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&12323021021232222300000…http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&12323021021232222300000000000000002300000000000000000012&v=1.2

Pour le PVP c'est bien mais il faut gérer le camouflage, ne pas l'utilisé trop tôt mais encore moins trop tard sans oublié que vos COUP CRITIQUE BRULURE restaure 2% de votre santé et il existe de tête 3 coups critique avec brulure donc vous pouvre dispraitre plu longtemps que la spé combat et vous avez un minimum de santé restauré 

Pour le PVP * concentration est la meilleurs * mais en PVE ça sera je pense une mauvaise expérience de jeux
Pour en savoir vraiment plus pour le PVP demander à Shyran car il l'utilise depuis le début

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Encyclopédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange