Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hildeguard

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Présentation et disponibilités Répondre en citant

Salut la troupe,

Ancien Veilleurs (sur SWTOR) j'ai rejoins vos rangs il y peu de temps. Donc une petite présentation s'imposait.
Je ne vais pas partir dans un texte RP car ça risque d être du grand n'importe quoi^^.

Alors in-game, je suis Hyld (sentinelle) et Krhom (Avant garde). Actuellement mes 2 persos sont stuff mix rakata/Trou noir.
Je préfère effectivement jouer ma sentinelle mais pour les besoins de la guilde je peut privilégier mon tank...bref a voir.

Au niveau de l’intérêt du jeu, je suis clairement accès PvE HL/HM...le PvP m'intéresse que très peu. bon je ne suis pas contre une fois de temps en temps mais c'est tout. toujours partant pour des ZL l’après midi ou des journalières quand il n'y a rien de prévu.
Etant ancien Raidlead sur la guilde des veilleurs je connait forcement les strats des opé/ZL du jeu (ceux qui ont joué avec moi le confirmerons ...enfin j’espère :p).
Je suis dispo assez régulièrement sans jours fixes malheureusement, donc pour le rooster je m'arrange si je suis prévenu a l'avance.

Irl je suis âgé de 32ans papa d'une petite fille de 3ans (assez agitée :p). travaillant dans la grande distribution je n'ai pas d horaires fixes.
J'habite dans le pas de calais pres de lens.

Mes anciens mmo: AoC, CoV, lineage 2.

ps: je ne savais pas ou poster ça donc si vous voulez le déplacer il n'y a pas de souci ^^.

ps n°2: je suis en vacances a partir de ce samedi 21/07 et ce pour 4 bonnes semaines (voire plus car j'ai des rtt a prendre aussi :p) donc (sauf si j'arrive à récup une bonne confection wifi , c'est pas impossible) je serais de retour fin août frais, dispo et bronzé !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:10 (2012)    Sujet du message: Présentation et disponibilités Répondre en citant

Salut bienvenu à toi j'ai entendu dire que tu faisait du bon tanking je suis moi même tank pas encore karaga ( qlq pièces ) mais j'avance doucement 

Hélas je ne t'ai pas encore vu ! sur le TS en espérant te voir bientôt en ligne ! 
PS: oui joue avec ton sentinelle je jouerai le tank !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Présentation et disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange