Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Thézé Énoméus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Thézé Énoméus Répondre en citant

Mon frère ma contaminé  Mr. Green  j'ai toujours aimer le cotés spirituel de star wars  Very Happy  la force développé par l'entraînement mental et physique  Okay

Dire qu'on utilise que 2% de notre cerveau ! snif  Mort de Rire

Il m'a contaminé car il est à fond sur les films les livres et de star wars et en 2004 environs il exister depuis 2003 le jeux MMO STAR WARS GALAXIES 

Graphiquement pas trop mal pour l'année je n'ai pas accrocher car je le trouver bizarre, voir des pouvoirs partouts des lumières un peu partout etc 
Mais quand les graphisme se son amélioré j'ai voulu essayer surtout le coté JEDI sabre laser ! j'ai commencer par un chasseur de prime coté REPUBLIQUE ! hé oui ça existé 

Le gros bémol pour les gens qui parle pas très bien anglais le jeux été uniquement en Anglais ! les dialogues en Français mais le jeux en Anglais 

donc pour faire les missions et savoir ou allez ! bref 

Je joue aux jeux de guerre SIMLULATION étant un ancien militaire (35eme R.I 2003/2006) je trouve les COD surtout récent NUL vraiment pas intéressent 
Je vous conseille ARMA 2 et bientôt le 3

Cotés personnel pas très important  Very Happy  mais disons que je bosse en se moment la nuit comme surveillant et que j'ai les wkd de libre même le vendredi donc je joue principalement la journée

J'ai aussi fait des études d'éducateur sportif et prévois de bosser com éduc plu tard pour les noob du sport ( entraineur dans les salles de musculation )  Mr. Green Mr. Green

Mes persos: 
Thézé : Tank avant garde PVE PVP
reroll
Mr'wesson: Franc tireur (AOE) PVP lvl 35
Chelios: commando dps PVE  lvl 25
Aklépios: Erudit heal PVP ( très peu PVE ) lvl 25

Et mon TRISTE SENTINELLE lvl 50 ! sur le serveur Mentel of the Force serveur que je n'ai pas aprécié  Bannir  ( serveur ou personne ne se parle )  Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Thézé Énoméus Répondre en citant

Surement qlqs absences entre Septembre et Janvier IRL 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Thézé Énoméus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange