Les Green Squadron Index du Forum
 
 
 
Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nemesys alias le vieux Nem

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesys


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nemesys alias le vieux Nem Répondre en citant

Sur la planète Hoth, l'enfer glacé, des combats font rage. Une troupe d'élite de la République sont pris en tenaille face à un gros contingent de saletés d'impériaux. 


Sergent Nem, nos pertes sont lourdes. Le haut commandement nous a indiqué que nous pouvons commencer à battre en retraite...ils commencent à évacuer la base Echo 3 dit un troufion de base.


Négatif troufion, ils n'auront pas le temps de tout évacuer, nous devons tenir la position. Faîte passer le message, pour chaque scalp d'impérial ou de tête de siths, je leur paierai une active bière d'aldérande et je ferai en sorte qu'ils passent la meilleur soirée de leur pitoyable vie ! rugit le vieux Nem.


Allez bande de fiotes de bantha, montrez que ce que c'est de l'élite de la république !!!!


Et toi le droide...tu as reçu un message de la GS....Le droide affirmait par la positive. Il venait de recevoir un holo-message. C'est maintenant que tu me le dits ! espèce de gros tas de Desh !
Active le bon sang !
Une image d'un homme apparu : bonjour ici Vasco des GS, je vous confirme que vos renforts sont en route et ils devraient avoir atteint leur destination en ce moment. A ce moment là, le vieux Nem vit un détachement arrivé par transporteur aéroporté....Ah c'est Green Squasdron, leur réputation les précède....On a perdu tant de membres....Je vais demander au haut commandement de fusionner mon escouade avec leur groupe.
Un sourire de rapace illumina son visage....Allez bouses de bantha, les renforts sont arrivés, je veux des scalps pour ma collection privée ! Chargez !!!!!!!!!!!!


Fin RP


b]Fiche Synthétique[/b]
Nom & Prénom du personnage: Nemrys Dragorn
Sexe: Masculin
Âge: 45 ans
Race: Cyborg
Classe: Soldat
Sous-classe: Commando
Rôle: Médecin de guerre


Partie IRL


Jeune homme de 39 ans (Il est convenu pour certains qu’à partir de 40 ans, on est déjà dans le 3e âge). Cadre dans l’industrie pharmaceutique. Chef incontestable d’une famille de 4 membres (femme, fille, chatte et moi qui essaie de survivre dans ce monde féminin) et bien sûr père d’une jolie petite fille de 4 ans qui trouve son papa génialissime pour l’instant car dès l’adolescence, il est dit qu’on devient l’ennemi public numéro 1.
Je me connecte souvent après que le bambin est au lit et après avoir supplié ma maîtresse d’avoir la soirée à moi, à savoir à partir de 20h30-21h jusque 23h au moins 3 soirs par semaine. La négociation est dure avec Maîtresse mais je connais ses points faibles…. Il est possible que je pousse jusqu'à 23h30 mais les négociations sont souvent dur avec Mme Nem.


Mes expériences en MMO :


1 / J’ai commencé avec SWG sur le serveur kauri en tant que Carabineer et Medic. J’ai arrêté au moment de la NGE, nouvelle orientation du jeu qui a détruit la richesse du gameplay de l’ancienne version (c’est mon opinion). Cette aventure a duré presque 2 ans.


2/ J’ai gouté au plaisir d’un jeu qui m’a fait rêver pendant 1 an. Un jeu apportant un nouveau gameplay que je n’avais jamais vu : Tabula Rasa. J’étais un ingénieur et je suis resté jusqu’à la fin du serveur. Paix à son âme. J'ai commencé cette aventure avec les Veilleurs.


3/ Après que des amis m’en ont parlé, j’ai été attiré par le côté obscur des MMO : le fameux WOW. Je suis resté sur ce jeu pendant au moins 3 ans. J’ai apprécié son univers, son accessibilité et son contenu PVE et PVP. J’ai eu 1 personnage principal un druide en spécialisation Restauration (niv 85) et une myriade de rerolls. Et oui j’ai le syndrome de la Rerollite aigue. J’ai goûté au haut level avec Naxxramax et Uldum que nous avons terminés avec mon ancienne guilde : les chevaliers de la lumière dont l’infâme Archonte Matorif était le dirigeant. J’ai apprécié le pvp open et les Battle Ground. J’ai quitté le jeu après Cataclysme car je pense que j’en avais fait le tour.


4/ J’ai fait une petite parenthèse avec Global Agenda qui m’a donné de bonnes soirées de petites compétitions avec la communauté internationale. J’ai été un des 3 créateurs d’une petite team FR : les RSU (Rabbit Speed Unit). Je me suis occupé de l’aspect RP de cette team. Le thème était de partir en croisade contre tout le monde car seul comptait la vérité de la carotte sacrée (thème de la guilde sur les lapins crétins). J’en étais le guide suprême, le haut inquisiteur. Mais Global Agenda n’a pas su répondre aux attentes de nombreux joueurs dont moi et je l’ai quitté par lassitude.


5/ J'ai erré de MMO en MMO essayant de trouver l'élu : Aion, Warhammer online....


6/ Je suis parti sur le MMO Rift dans l’attente de la sortie de SW-TOR. Ce fut une belle découverte, j'ai aimé cet MMO. Je fus un des Co-GL des veilleurs pour cette aventure.


7/ Actuellement, je suis sur SWTOR car l'univers de Star Wars est mon Univers Préféré. Je suis un addict SW: 
J'ai une bonne connaissance de la saga Star Wars et de l'univers étendu, je connais assez bien la chronologie de l'univers et j'ai joué aux kotor et à beaucoup de jeux Star Wars allant des Battlefront, Jedi Outcast en passant par les rebel strike, les Empire at War. Et je suis un collectionneur de toutes les BDs de Delcourt. Je commence à avoir une petite collection chez moi au grand damn de ma moitié car cela occupe une grande partie de notre bibliothèque. Elle n’a presque plus de place pour ses livres.



En terme d’expérience au niveau responsabilité pour les MMO : j’ai été officier sur plusieurs Mondes. Et actuellement je suis co-Guild leader sur le jeu swtor : Les Veilleurs de Mondes sur le serveur Darth Nihilus. 
En ce moment, j'ai une vie IRL assez prenante et moins de responsabilité me satisfait amplement^^


Comme vous le savez, nous avons perdu la majorité de nos membres de Swtor. Nous avons préféré migrer sur un serveur plus en adéquation avec nos attentes et plusieurs de nos anciens membres sont venus grossir vos rangs : Guz, Hyld, Djamala...Je vous remercie de nous avons accueilli à bras ouvert.
Je crois que c'est une bonne opportunité de faire "Tabula rasa" et de commencer une nouvelle aventure avec de nouveaux potes ! 


Je suis aussi joueur sur Xbox 360 car j’aime diversifier mes temps de jeu, avec des jeux de type RPG (mais c’est assez rare): Mass Effect 3, Dragon Age Origins. Bioware est une de mes sociétés préférées en terme de jeux Offline. J’aime aussi de temps en temps faire du Pan Pan (Battlefield Bad company 2).


Comment me définir : l’IRL prime avant tout. Jovial, Rêveur, Aimant la stratégie, Passionné, Honnête. Ancien Maître de jeu pour jdR (Star Wars D6, Monde des Ténèbres de White Wolf, Elric, Septième Mer…). Aimant le RP et le PVP. j'aime aussi le PvE mais je ne suis pas un pro.
Je me connecte sur un MMO pour prendre du bon temps, pour jouer le plus souvent en groupe (j’aime l’interaction sociale, on pourrait dire que j’ai un doctorat Es Papotage…). C’est un hobby, un passe temps. Les problèmes IRL restent à la maison, et n’entrent pas dans le monde irréel. Un pare-feu bloque ce type de données…
Je suis encore un grand enfant : j’aime découvrir de nouvelles choses donc je profite de tout ce qu’un jeu peut m’apporter en termes de PVE et PVP.


Il est clair que je ne suis pas un SUPER HardCore gamer qui a maîtrisé et validé tout le contenu haut level d’un MMO. Je voudrais préciser que j’aime prendre le temps de la découverte et que le contenu haut level se pratique fort heureusement en groupe. Les performances personnelles n’ont pas lieu d’être dans un groupe, il y faut une cohésion et une synergie pour réussir à avancer. Pour ma part, je ne recherche pas une performance mais seulement une ambiance et un jeu en groupe.


Voici ma petite présentation en version Light ^^


Merci pour votre lecture si vous êtes arrivé jusque là !


Le vieux Nem


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Énoméus Thézé


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 81
Localisation: 92/34

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nemesys alias le vieux Nem Répondre en citant

Salut Version light ? alors la mienne est comme inexistante ! content de ta présence 
PS: j'ai aussi fait SWG que je trouver + intéressent sur le coté liberté ( maison pour chacun ) quartier résidentiel de la guilde sur une planète etc
_________________
NO PAIN NO GAIN Pour la république !
[url=http://www.enjin.com]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Abe-Kwee
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nemesys alias le vieux Nem Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Belle présentation, un peu longue mais le plaisir est là. A l'occasion on a une section RP. Si tu voulais la reprendre ça serrait avec plaisir.

Bon jeu l'ami


Revenir en haut
Nemesys


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nemesys alias le vieux Nem Répondre en citant

bonsoir à tous,
j'avais arrêté swtor pendant quelques temps à cause principalement de mon travail extremment pesant. Je viens de reprendre swtor avec mon ombre. Comment vont les green squadron ?
Est-ce que mon ami Guz est toujours parmi vous^^?
Un ami a monté une guilde et j'ai fait guildé mon commando pour l'aider de temps en temps.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt
Nem


Revenir en haut
dogywah
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nemesys alias le vieux Nem Répondre en citant

hello   nem bon anniversaire mon ami   (j'ai vu la video eheheh gg)  et vi je suis tjr la  (avec krhom aussi  ) bon retour  en free to play  Smile
_________________


Revenir en haut
Nemesys


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nemesys alias le vieux Nem Répondre en citant

merci à toi dogy. j'aimerai vous faire un petit coucou sur votre mumble/ts/ventrilo. pouvez-vous m'envoyer les informations pour se connecter en Mp ? j'ai parcouru le forum et je n'ai pas vu de topic avec les informations.
à bientot
nem


Revenir en haut
Nemesys


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nemesys alias le vieux Nem Répondre en citant

Coucou, je viens de m'appercevoir que l'adresse de votre forum à changer :http://www.greensquadronforum.enjin.com/home
J'y cours refaire ma présentation dès qu'un gentil administrateur aura validé mon accès^^
A bientôt
Nem


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Présentation de Nemesys alias le vieux Nem

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com