Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en place sortie WorldBoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> ALLIANCE -> Mise en place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Énoméus Thézé

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Mise en place sortie WorldBoss Répondre en citant

Salut à tous depuis le début du jeux j'ai voulu faire les worldboss je les trouve simpa à combattre et il ne faut pas forcément du gros stuff et on peu prendre sur certain un effectif assez diversifié 

Le plus important c'est de le faire savoir à la guilde car je me connecte pas souvent le soir sauf le wkd 

Donc faite passer le mot.

INSCRIPTION ICI  http://www.mmoevent.com/STWOR/Raid/15938/WORLDBOSS

Les avantages: 
-jouer en équipes entre les joueurs pvp et pve en général tout le monde aime les faires
-pas besoins pour certain de technique en particulier 
-relativement court quand l'effectif est présent

Suivant l'effectif que nous aurons on peut le faire Vendredi soir et ou Samedi soir 27/07 - 28/07/12

Connexion sur TS: entre avant 19h00 si déjà dessus et 20h30 maxi

On choisie le Worldboss selon le nombre de personnes et surtout le nombre de lvl 50 disponible car certain son vraiment dur et il faut un gros groupe de lvl 50 

Départ pour le combat 21h30 maximum car il y'a souvent des retardataire ou manque d'effectif donc inutile de tarder si nous ne pouvons finalement pas le faire.

PS: si je voulais le faire plutôt en fin aprèm (17h-18h00) ou début aprém  en wkd c'est car les boss tombe plutôt vite ça ne dure pas des heures sauf peut être celui de voss par exemple et ça évite donc de bloquer un soir ou certain font plutôt du RAID 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dogywah
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: Mise en place sortie WorldBoss Répondre en citant

inscrit et partant pour tabasser du wb ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Mise en place sortie WorldBoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> ALLIANCE -> Mise en place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange