Les Green Squadron Index du Forum

Les Green Squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation furcifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furcifer

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: présentation furcifer Répondre en citant

Bonjour à tous !
Pour ma pars je joue un soldat commando en dps équipé full maitre du combat .
Je n'ai pas une énorme expérience des mmo ( swtor étant mon premier ) cela dit je suis curieux et intéressé et je ne demande qu à apprendre ...

En ce qui concerne mon style de jeu j aimerai être polyvalent : j aime bien découvrir le plus de chose possible que ce soit en pvp , zl , opération , ou tout simplement récupération et collection ... bref je suis ouvert à tout et surtout toujours prêt à donner un coup de main donc n hésiter pas à m appeler je répondrai présent  .

Sinon j'ai 20 ans et je suis étudiant en bts ( cira ) automatisme à lyon , je commence seulement mes études car je viens de quitter l'armée.

Voila pour la présentation , si vous avez des questions ou si j ai oublier des détails , posez vos questions j'y répondrai avec plaisir ^^

Au plaisir de se retrouver en jeu !

Furcifer

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willskyrunner
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: présentation furcifer Répondre en citant

Excellent un lyonnais comme moi !!!!! et ton bts tu le fais à la martinière ou  à branly?

Si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: présentation furcifer Répondre en citant

La martiniere

Willskyrunner
Officiers

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: présentation furcifer Répondre en citant

Cool

Si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: présentation furcifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Green Squadron Index du Forum -> Cantina -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange